Portails d’infos

Incidence et l’ACC ont contribué au développement du portail d’infos COVID-19 de la CESSoC (en accès libre). Cette zone d’information structurée outille les gestionnaires d’associations suite aux mesures prises par les pouvoirs publics dans le cadre de l’épidémie de COVID-19 et est régulièrement mise à jour.

Ce portail permet aux employeurs de la commission paritaire 329 * (secteur socioculturel et sportif) d’adapter leurs activités, leurs relations de travail, le fonctionnement de leurs instances et leurs relations avec les pouvoirs subsidiants en tenant compte des communications et réglementations venant des différents niveaux de pouvoir dont ils dépendent.

Elle se divise en 5 grands chapitres : organisation du travail, chômage temporaire, ASBL, dérogations et subventions.

Plus précisément pour le secteur des Centres culturels, l’ASTRAC et l’ACC se sont unies pour contribuer à fournir des réponses claires et vérifiées aux questions spécifiques de notre secteur sur les différents aspects de la crise, le confinement et le déconfinement, et ce depuis mars 2020.

Retrouvez dans ce portail d’information commun, toutes les infos sur les dernières mesures, le travail des équipes, les activités etc.

Outils

Covid-19

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *